1

Maëlig Georgelin, de l’entreprise Au Petit Prince basée dans le Morbihan, et sa sœur Célia ont participé à une épreuve de l’émission de télévision « Le meilleur pâtissier, les professionnels », sur M6. Diffusion ce jeudi soir 23 juin 2022.

Maëlig Georgelin et sa sœur Célia font leur retour sur le petit écran. Les deux fondateurs de la chocolaterie et pâtisserie Au Petit Prince – plusieurs boutiques dans le Morbihan – ont participé à une épreuve de la nouvelle émission de la chaîne M6Le meilleur pâtissier, les professionnels, en seconde partie de soirée, ce jeudi 23 juin 2022. Avec Célia, nous avons fait un duel face à des candidats de l’actuelle saison, une équipe de Haut-Savoyards​, raconte Maëlig Georgelin.

L’œuf en trompe-l’œil

L’épreuve a duré une heure et demie. Le thème était l’œuf en trompe-l’œil. Nous avons dû faire preuve d’une grande créativité et avons soigné les textures et les goûts, pour que notre création soit spectaculaire, jolie, gourmande et réalisable en très peu de temps​, précise le pâtissier-chocolatier. L’épreuve était supervisée par la cheffe Nina Métayer.

Ce jeudi 23 juin 2022, sur la chaîne M6, en seconde partie de soirée. Page Facebook : lemeilleurpatissier

Ouest France
Article publié le 23/06/22