1

Article du Ouest France, le 9-10 novembre 2013, Etel

 Maëlig Georgelin, le gérant de la pâtisserie-chocolaterie Au Petit Prince, finalise sa robe en chocolat avec ses deux chocolatiers, Yoann Rolland et Thomas Pontacq. La robe défilera durant les quatre jours que dure le salon du chocolat de Vannes : « Elle sera montrée trois fois par jour, avec huit autres créations de confrères. On l’a créée en collaboration avec une styliste de Lorient, Claudine Michaud », raconte Maëlig Georgelin. Le thème retenu cette année par le salon est le cirque : « Du coup, on a réalisé une robe légère, avec du papier chocolaté et des étoiles dorées en chocolat. »

Au salon, on retrouvera toute la gamme des chocolats et bonbons du chocolatier, ainsi que les calendriers de l’Avent, remplis de chocolat bien sûr. Et pour ceux qui n’auront pas la chance de déguster du chocolat ce week-end, ils pourront saliver en se rendant sur la boutique en ligne du chocolatier : « Elle sera ouverte entre le 15 et 20 novembre. En plus de la partie chocolaterie, il y aura la confiserie et les macarons », assure Maëlig Georgelin. De quoi envisager les fêtes de fin d’année avec gourmandise.

Du 9 au 11 novembre, Salon du chocolat au parc des expositions de Vannes. Boutique en ligne : www.aupetitprince-etel.fr.