Novembre 2011
Il était une fois un petit prince qui, un jour rencontra une petit fée…
Alors là vous allez penser que l’histoire on la connait : ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. et bien pas du tout, rien à voir avec çà. La petite fée verte est en fait une jeune créatrice de robe de mariée, quand au petit prince, il est chocolatier pâtissier à Etel et ils ont associé leurs talents afin de créer une robe pour les salons du chocolat et du mariage.
Une fois le projet défini sur dessin, la fée eut à confectionner la robe, les bijoux ainsi que l’armature des ailes au dos de la robe. Ce fût alors au tour du prince de fabriquer ses chocolats: des bonbons tempêtes au cœur de caramel et de croustillants îlots de saint cado. Il ne restait plus qu’à assembler le tout, fixer les chocolats sur la robe et les accessoires et à en croire les intéressés ce ne fut pas le plus simple.
Enfin après des mois de travail, le résultat était là, la robe a pût alors être présentée, portée lors des défilés par Anaïs Boussier. Une nouvelle création est déjà en cours de préparation pour nos deux créateurs qui s’associeront encore une fois car de cette aventure est aussi née une belle amitié.