C’est le retour du concours de pâtisserie amateur à Auray (Morbihan), ce samedi 2 octobre 2021. Six candidats venus de toute la France devront prouver leur talent avec du chocolat pour cette 5e édition.

Maëlig Georgelin (Au Petit prince), fondateur du concours de pâtisserie amateur, organise la 5e édition, samedi 2 octobre 2021, à Auray (Morbihan). La thématique : tout chocolat. |Ouest-France Marie MERDRIGNAC.Publié le 

Maëlig Georgelin (Au Petit prince), fondateur du concours de pâtisserie amateur, organise la 5e édition, samedi 2 octobre 2021, à Auray (Morbihan). La thématique : tout chocolat. |

C comme candidats

Ils sont six, venus de toute la France et ils vont s’affronter lors de la finale du concours de pâtisserie. Ils ont été sélectionnés sur dossier​, précise Maëlig Georgelin, pâtissier chocolatier (Au Petit prince) et fondateur de ce concours pour amateurs le plus important de France​.

Après une pause d’un an liée au Covid-19, la compétition revient pour sa 5e édition. Une quarantaine de candidatures ont été reçues en tout. Pour concourir, il fallait présenter le détail de deux recettes, un cake et un gâteau, en respectant le thème…

Auray. Les pâtissiers amateurs s’affronteront autour du chocolat…