En partenariat avec Ouest-France pour la fête des Mères, la pâtisserie chocolaterie Au petit prince à Auray (Morbihan) offre trois lots composés de sa création originale « Une pièce de mon cœur » et de son livre de recettes. Pour tenter de gagner, c’est tout simple : il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.
La pâtisserie chocolaterie Au petit prince ne manque jamais d’imagination pour de nouvelles créations originales destinées à accompagner les temps forts de l’année, dans le pays d’Auray (Morbihan). Pour cette fête des Mères, dimanche 30 mai 2021, l’équipe d’Au petit prince a réalisé une bouchée spéciale en forme de cœur, avec une pièce de puzzle qui se détache au centre, pour dire aux mamans qu’on les aime : « Une pièce de mon cœur ».
Sa composition ?
Sa composition ? Il s’agit d’un praliné croustillant aux pistaches de Sicile, relevé d’une pointe de fleur de sel et enrobé en chocolat noir. Et elle est à gagner dans le cadre d’un partenariat avec Ouest-France pour la fête des Mères : la pâtisserie Au petit prince offre trois ensembles composés de cette création et du livre publié par Maëlig Georgelin, Mes ateliers de pâtisserie, 25 thèmes, 100 recettes.
Comment participer ?
Pour tenter de les remporter, rien de plus simple : il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Le tirage au sort aura lieu mardi 25 mai 2021.
Les gagnants pourront aller retirer leur lot dans l’une des boutiques Au petit Prince. Entreprise récompensée, cette année, pour son dynamisme par la Chambre de métiers. Au petit prince, créée et pilotée par le chef chocolatier et pâtissier Maëlig Georgelin avec sa sœur Emeline, est installée à Pluvigner (où se situe le laboratoire de fabrication), avec des magasins à Auray, Carnac, Belz, Locoal-Mendon et Baud.